Echoes from Lebanon
«Echoes from Lebanon» est une exposition d'art virtuelle sous le thème Arts & Politique. Le concept a été créé et organisé par «I Have Learned Academy» en collaboration avec Konrad-Adenauer-Stiftung, bureau du Liban. Du 28 août au 30 décembre 2023, vous êtes invités à participer à cette exposition en ligne qui traduit la douleur du peuple libanais, une douleur qui résonne dans le monde entier.
Le but est de montrer comment les gens ont exprimé leurs sentiments face aux récents événements et à la situation au Liban : espoir, douleur, amour, colère... autant d'émotions exprimées à travers l'art.
En raison de la corruption, de l’explosion de Beyrouth et des difficultés financières, de nombreuses personnes et artistes ont sublimé la souffrance en créant à partir de chaque situation, un art.