Imaan Hammam présente sa nouvelle campagne de parfum pour Jean Paul Gaultier

Le mannequin néerlandais-marocain-égyptien Imaan Hammam mène une nouvelle campagne de parfums pour la marque de luxe française Jean Paul Gaultier. (Instagram)
Le mannequin néerlandais-marocain-égyptien Imaan Hammam mène une nouvelle campagne de parfums pour la marque de luxe française Jean Paul Gaultier. (Instagram)
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Publié le Lundi 25 mars 2024

Imaan Hammam présente sa nouvelle campagne de parfum pour Jean Paul Gaultier

  • Imaan Hammam, mannequin néerlando-marocain-égyptien, mène une nouvelle campagne de parfums pour la marque de luxe française Jean Paul Gaultier
  • «C’est l’occasion la plus extraordinaire de représenter et d’autonomiser les filles du monde entier. « En tant que femme d’origine marocaine et égyptienne, je suis extrêmement honorée d’assumer ce rôle avec une marque de longue date qui promeut la diversi

DUBAÏ : Imaan Hammam, mannequin néerlandaise marocaine et égyptienne, mène une nouvelle campagne de parfums pour la marque de luxe française Jean Paul Gaultier, cette fois pour leur ligne Scandal. La marque de luxe a sorti des parfums masculins et féminins pour leur nouvelle goutte, Scandal Absolu.

Le label a publié une série d’images de campagne, mettant en vedette le modèle de 27 ans aux côtés du modèle néerlandais Parker Van Noord.

Alors que Hammam faisait ses débuts comme mannequin en 2013 pour Jean Paul Gaultier, elle n’a été recrutée que pour figurer dans la campagne de la marque en 2021 pour le lancement de la gamme de parfums So Scandal.

Entre-temps, Hammam a récemment fait une apparition remarquée lors de la soirée de lancement d’une nouvelle collection de rouges à lèvres par Estee Lauder et Sabyasachi Mukherjee, portant une mini robe florale droite dans une palette de vert, blanc et noir. Elle a accessoirisé avec des collants noirs et des talons noirs.

Ses cheveux brillants étaient coiffés en demi-haut, demi-bas. Adoptant un choix de maquillage audacieux, Hammam a opté pour un look glamour spectaculaire avec un eye-liner noir tranchant.

Se rendant sur Instagram pour partager son enthousiasme, Hammam a appelé cela une « collaboration de rêve » et a remercié Estee Lauder et Mukherjee pour le partenariat.

Les nouveaux rouges à lèvres aux teintes mates, avec des nuances nommées Calcutta Red et Rouge Bengal, s’inspirent de la palette vibrante des couleurs trouvées en Inde.

Chaque rouge à lèvres est emballé dans un emballage orné du médaillon signature Sabyasachi Tiger, fabriqué en or 24 carats.

Hammam a été annoncé comme ambassadeur mondial du géant américain des cosmétiques en mai 2023.

« C’est vraiment un honneur et un rêve de se joindre à la famille Estee Lauder. Je suis tellement excitée de vous montrer toutes les choses incroyables que nous avons en magasin », a-t-elle écrit sur Instagram à l’époque.

Hammam a déjà parlé de ce que le rendez-vous signifie pour elle.

«C’est l’occasion la plus extraordinaire de représenter et d’autonomiser les filles du monde entier. « En tant que femme d’origine marocaine et égyptienne, je suis extrêmement honorée d’assumer ce rôle avec une marque de longue date qui promeut la diversité et l’autonomisation des femmes dans l’espace de la beauté », a-t-elle déclaré.

Hammam est l’un des modèles les plus demandés de l’industrie. Elle est apparue sur les podiums de grandes maisons de mode comme Burberry, Fendi, Prada, Marc Jacobs, Moschino, Balenciaga et Carolina Herrera. Elle a également participé à des campagnes internationales pour des marques telles que DKNY, Céline, Chanel, Versace, Givenchy, Giorgio Armani et Tiffany & Co.

Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com

  

 

 


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com