DUBAI : Le top model palestinien américain Bella Hadid a succédé à l'actrice hollywoodienne Julia Roberts en tant qu'ambassadrice mondiale de la maison de joaillerie suisse de luxe Chopard.
La campagne sera lancée le 1er septembre avec six images prises par le photographe Alasdair McLellan. La campagne mettra l'accent sur les collections de haute joaillerie de Chopard, notamment Happy Hearts, Happy Sport, Happy Diamonds, Ice Cube et Alpine Eagle.
Hadid a montré pour la première fois les créations de Chopard lors du Festival de Cannes 2021 et a été aperçue portant des bijoux de la maison sur divers tapis rouges ces derniers temps - y compris plusieurs fois lors du Festival de Cannes 2024.

De son côté, Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard, a fait part à Business Today d'un communiqué dans lequel elle déclare : « Bella incarne l'esprit de Chopard : « Bella incarne l'esprit de Chopard : un mélange harmonieux d'élégance sans effort et de joie de vivre qui résonne parfaitement avec ce que représentent nos montres et nos bijoux. Nous sommes ravis d'entamer ce nouveau voyage ensemble ».
Hadid a également fait des vagues dans l'industrie de la beauté avec sa propre marque de parfum, Orabella, qui a été lancée en mai.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com