Georgina Rodriguez à la tête de la campagne de Guess pour la saison des fêtes

La mannequin a présenté un éventail de looks de la nouvelle ligne de vêtements de fêtes de la marque. (Instagram)
La mannequin a présenté un éventail de looks de la nouvelle ligne de vêtements de fêtes de la marque. (Instagram)
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Publié le Lundi 07 octobre 2024

Georgina Rodriguez à la tête de la campagne de Guess pour la saison des fêtes

  • Georgina Rodriguez, visage familier de Guess, a été photographiée par Nima Benati, collaboratrice de longue date de la marque, et a présenté une série de looks de la nouvelle ligne de vêtements pour les fêtes
  • Le directeur de la création, Paul Marciano, a souligné l'importance de leur collaboration dans un communiqué

DUBAÏ: Guess a choisi cette semaine le mannequin argentin basé en Arabie Saoudite, Georgina Rodriguez, comme égérie de sa campagne de vacances 2024.

La collection, qui sera lancée ce mois-ci, comprend une gamme de chaussures, allant des talons hauts aux bottes, ainsi que des pièces de prêt-à-porter, des vêtements d'extérieur et des accessoires.

Georgina Rodriguez, visage familier de Guess, a été photographiée par Nima Benati, collaboratrice de longue date de la marque, et a présenté une série de looks de la nouvelle ligne de vêtements pour les fêtes.

Sur un cliché, elle est allongée sur un canapé dans une mini-robe nude ornée de diamants. Un autre look la mettait en scène dans une robe satinée à imprimé animalier, associée à un manteau rose hirsute et à des talons nude, le tout accentué par un sac à main rouge audacieux. Elle est également apparue dans un long manteau camel, ceinturé à la taille, avec des bottes en peau de serpent assorties et un sac à main.

Dans une autre tenue, Rodriguez a fait sensation dans une robe en tricot rouge foncé, assortie à des bottes à hauteur de genou et à un sac à main rouge. Elle a également posé sur des photos en noir et blanc, vêtue d'une combinaison en jean et de talons à bouts pointus.

Le directeur de la création, Paul Marciano, a souligné l'importance de leur collaboration dans un communiqué, déclarant: "Georgina incarne parfaitement l'esprit de la femme Guess - sa beauté, sa confiance et son élégance font d'elle le visage idéal de notre marque".

"Travailler avec elle au fil des ans a été une expérience merveilleuse, et cette nouvelle campagne met une fois de plus son look emblématique et l'essence de la marque au premier plan", a-t-il ajouté.

Quant à Rodriguez, elle a déclaré: "J'ai été ravie lorsque Guess m'a demandé d'être l'égérie de la campagne des fêtes de fin d'année. C'est un véritable honneur de faire partie de la famille Guess, et je suis absolument ravie de cette merveilleuse opportunité d'être à nouveau une Guess Girl".

Rodriguez était à Paris la semaine dernière pour le prestigieux défilé de mode de la ville. Elle a assisté aux défilés Messika et Vetements.

Pour Messika, elle a porté une robe argentée décolletée et ajustée avec une finition métallique et un léger drapé au niveau du buste, complétant son look avec des talons pointus argentés, un collier en diamants brillant et des boucles d'oreilles assorties.

Pour Vetements, Rodriguez était vêtue d'une élégante mini robe en velours noir décolletée, qu'elle a associée à des collants noirs transparents et à des talons aiguilles noirs classiques. Pour les accessoires, Rodriguez a ajouté un collier en diamants et des boucles d'oreilles assorties, ses cheveux étant coiffés en wet-look.


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com