DUBAÏ: Netflix, le géant du streaming, s’apprête à diffuser un nouveau documentaire inspiré de la vie de la chanteuse libanaise, Myriam Farès. Myriam Fares: The Journey, est un nouveau documentaire de soixante et onze minutes réalisé par Sherif Tarhini, disponible sur la plate-forme de streaming à partir du 3 juin.
Myriam Farès, interprète de tubes tels que Ghmorni et Enta el Hayat, a annoncé la nouvelle à ses 15,6 millions de followers sur Instagram ce week-end, en partageant un message énigmatique avec la mention: «Myriam Farès 03.06.2021 sur Netflix».
Selon Netflix, le nouveau documentaire proposera aux nombreux admirateurs de la chanteuse un aperçu intime de sa vie «depuis sa grossesse jusqu'aux préparatifs de son prochain album» durant le confinement qu'elle a vécu avec sa famille.
Le documentaire est ainsi présenté: «La chanteuse libanaise et “Reine de la scène” Myriam Farès relate ses expériences vécues en famille durant le confinement.»
En attendant la diffusion du documentaire, la bande-annonce présente Myriam Farès enceinte de son deuxième enfant, un garçon nommé Dave, né le 20 octobre 2020.
«Six ans de mariage sont passés en un battement de cils. Beaucoup de choses se sont produites pendant ces six ans, et pourtant le temps est passé très vite, parce que nous nous soutenons toujours, Danny et moi. Et nous remercions Dieu pour cette belle famille», dit-elle dans la bande-annonce, en faisant référence à son mari.
Myriam Fares: The Journey sera le premier documentaire de Netflix consacré à une artiste arabe.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com.