CANNES: Le Festival de Cannes, c'est fini! La 74e édition de ce prestigieux festival du film a dû composer avec la Covid-19 pour son édition 2021. Ce ne fut pas chose aisée, mais la cuvée 2021 n'en reste pas moins fameuse.
Arab News en français vous a accompagné sur La Croisette pour vous apporter le meilleur du festival, entre glamour, paillettes et culture, un cocktail réussi, pour un festival hors normes à tous les niveaux cette année.
Des frères Russel à Julia Ducournau en passant par Mati Diop, Arab News en français vous a apporté le gratin de Cannes à portée de clic!
Cette année, le Festival de Cannes a frappé un grand coup en couronnant Julia Ducournau pour une oeuvre furieusement contemporaine, "Titane", la Française devenant la deuxième réalisatrice de l'histoire du festival à recevoir la Palme d'or.
Rappelons que le président du Jury, Spike Lee, a gaffé, faisant cette annonce d'emblée, alors qu'il était censé annoncer le prix d'interprétation masculine...
Moment d'émotion également pour Leïla Bekhti au micro d'Arab News en français pour qui le simple fait de présenter un film à Cannes est en soi synonyme de Palme d'Or.