Huda Kattan lance une nouvelle marque de bien-être féminin

Créée par l’ancienne conceptrice de produits Huda Beauty, Eman Abbass, Ketish est la première marque à être commercialisée par HB Angels. (Fournie)
Créée par l’ancienne conceptrice de produits Huda Beauty, Eman Abbass, Ketish est la première marque à être commercialisée par HB Angels. (Fournie)
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Publié le Mercredi 28 juillet 2021

Huda Kattan lance une nouvelle marque de bien-être féminin

  • Spécialisée dans le bien-être des femmes, Ketish se donne pour objectif de commercialiser son premier produit en août 2021
  • Après neuf ans de traitement qu’elle a dû traverser seule, Eman Abbass a eu l’idée de lancer cette luxueuse marque de bien-être féminin qui vise à réformer les produits de soins féminins au Moyen-Orient

DUBAÏ: La vedette irako-américaine de la beauté Huda Kattan a annoncé que Ketish sera la première marque à être lancée par Huda Beauty Angels, qui relève de HB Investments, la société de capital-risque de Mme Kattan. La marque de soins féminins Ketish est dirigée par Eman Abbass, une ancienne conceptrice de produits Huda Beauty.

«J’ai vraiment hâte de lancer Huda Beauty Angels et de vous dévoiler très bientôt le premier projet dans lequel nous investissons avec une fondatrice incroyable qui a une mission et un objectif extraordinaires et qui, nous le savons, vont changer le monde», a-t-elle affirmé dans une vidéo partagée avec ses 49 millions d’abonnés sur Instagram.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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«Lorsque nous venions de lancer notre marque, personne ne voulait investir en elle. Personne ne voulait vraiment croire en notre cause et en ce que nous faisions», a-t-elle ajouté, révélant ce qui l’a poussée à lancer HB Angels, une initiative de soutien aux femmes entrepreneurs à hauteur de 10 millions de dollars (1 dollar = 0,85 euro).

Spécialisée dans le bien-être des femmes, Ketish se donne pour objectif de commercialiser son premier produit en août 2021, bien que Mme Abbass soit restée très discrète sur le type de produits qui seront proposés, déclarant au site Internet The Industry Fashion que la marque se focalisera sur des «produits de soins corporels ciblés». 

La nouvelle marque a été inspirée par la propre expérience de santé de Mme Abbass. À l’âge de 21 ans, elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du col de l’utérus lors de son tout premier rendez-vous chez le gynécologue. Issue d’un milieu conservateur, elle a eu honte de parler de sa santé à sa famille égypto-américaine pendant le processus de diagnostic et de traitement.

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Huda et Mona Kattan photographiées avec Eman Abbass (M). (Fournie)

Après neuf ans de traitement qu’elle a dû traverser seule, Eman Abbass a eu l’idée de lancer cette luxueuse marque de bien-être féminin qui vise à réformer les produits de soins féminins au Moyen-Orient et qui porte le nom d'une divinité féminine de l’Égypte ancienne. 

«Beaucoup de ces marques et produits se trouvent maintenant en pharmacie, lieu où l’on va traditionnellement quand on est malade ou que quelque chose ne va pas», a-t-elle indiqué au site The Industry Fashion. «Nous voulons sortir le bien-être et les soins féminins de la pharmacie et les placer là où les femmes font leurs courses. Quand je passe une mauvaise journée, je vais chez Sephora ou je fais un saut chez Cult Beauty. C’est dans ces espaces que nous voulons jouer pour améliorer véritablement cette expérience et donner aux femmes des produits qu’elles peuvent intégrer dans leur routine globale de beauté et de soins personnels.»

«Ketish est un mouvement», a lancé Mme Kattan dans un communiqué de presse. «Il s’agit de reprendre le pouvoir et d’être pleinement à l’aise avec soi-même. Lorsque les gens commenceront à faire partie de cette communauté, ils se sentiront libérés. J’ai très vite compris que c’était un sujet qui posait beaucoup de problèmes à beaucoup de gens. Plus je parlais à Eman, plus j’étais convaincue qu’elle pouvait changer la donne.»

 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com