Bella Hadid annonce la création de sa nouvelle entreprise

Bella Hadid sera co-fondatrice et partenaire. (Photo, Instagram)
Bella Hadid sera co-fondatrice et partenaire. (Photo, Instagram)
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Publié le Jeudi 02 septembre 2021

Bella Hadid annonce la création de sa nouvelle entreprise

  • ​​​​​​​Kin Euphorics, fondé par Jen Batchelor, élevée en Arabie saoudite, est un tonique sans alcool
  • Le nom Kin Euphorics est un dérivé du mot grec «euphoros», qui signifie un état de bien-être

DUBAÏ : Bella Hadid rejoint Kin Euphorics, une marque de boissons toniques et de bien-être, en tant que co-fondatrice et partenaire, selon Business of Fashion.

Ce mercredi, la jeune femme de 24 ans a écrit sur Instagram qu'elle avait des nouvelles qu'elle avait hâte de révéler à ses fans.

«À l’âge de 15 ans, c’était mon@ premier emploi et je n'aurais jamais pensé avoir réalisé ce qui est sur le point de se produire demain… Je suis tellement reconnaissante !!!!! J'ai hâte de vous montrer l'une des plus grandes bénédictions de ma vie... Restez à l'écoute (sic) », a-t-elle écrit sur la plate-forme de partage de photos à côté d'un carrousel de souvenirs d'elle lorsqu'elle était adolescente et fabriquait de l'Açai Bowl dans son premier emploi à SunLife Organics à Malibu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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Kin Euphorics, fondé par Jen Batchelor, élevée en Arabie saoudite, est un tonique sans alcool qui a été «conçu pour transformer le plus ancien rituel social du monde, la boisson, en un acte conscient de mieux-être», selon le site officiel de la marque de boissons.

La boisson contient des ingrédients tels que le champignon reishi, la l-théanine et le gaba, avec des bienfaits qui, selon la marque, incluent la réduction du stress et de l'anxiété, l'augmentation de la concentration et l'amélioration du bien-être général.

Le nom Kin Euphorics est un dérivé du mot grec «euphoros», qui signifie un état de bien-être.

La marque prévoit de se lancer pendant la semaine de la mode de New York, qui aura lieu du 8 au 12 septembre.

«Il y a beaucoup de gens créatifs, mais avec la créativité vient une sorte de rupture ou de déséquilibre. Je crois que les gens méritent de se sentir bien tout le temps… », a déclaré Hadid à Business of Fashion. «C'est pourquoi pouvoir rejoindre cette entreprise et la ramener dans notre industrie de la mode est très important pour moi».

 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com