RIYAD: Mercredi, la capitale saoudienne s’est préparée pour une soirée extraordinaire de divertissement musical lors de la cérémonie d’ouverture du festival de la Riyadh Season 2021. Intitulé Imagine More, cet événement se déroulera à proximité du Boulevard Riyadh City et sera diffusé en direct par 2760 drones qui captureront chaque instant.
Les billets pour la cérémonie, qui débute à 19h, ont été vendus moins d’une heure après leur mise en vente et les heureux élus assisteront à un défilé mondial comprenant plus de 1500 participants costumés exécutant la danse folklorique traditionnelle samri. Au programme, une exposition de motos personnalisées Harley-Davidson, des feux d’artifice et un concert donné par le rappeur cubano-américain Pitbull.
Environ 7 millions de personnes ont assisté à la première édition de la Riyadh Season en 2019. L’édition 2021 propose plus de 7500 événements organisés sur une superficie de 5,4 millions de mètres carrés. Des spectateurs de New York, de Londres, de Newcastle, de Dubaï, du Koweït et de Doha devraient être présents à la cérémonie d’ouverture.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com