L’émission de téléréalité The Real Housewives of Dubai sera diffusée en 2022

L’émission The Real Housewives of Dubai sera diffusée en 2022. (Shutterstock)
L’émission The Real Housewives of Dubai sera diffusée en 2022. (Shutterstock)
Short Url
Publié le Mardi 02 novembre 2021

L’émission de téléréalité The Real Housewives of Dubai sera diffusée en 2022

L’émission The Real Housewives of Dubai sera diffusée en 2022. (Shutterstock)
  • Les Émirats arabes unis vont avoir leur propre édition de The Real Housewives, a annoncé le producteur exécutif du show télévisé
  • L’émission braquera les projecteurs sur «un groupe de femmes, leurs relations, leurs carrières et leurs styles de vie extrêmement riches et luxueux aux EAU»

DUBAÏ: Andy Cohen, producteur exécutif de l’émission The Real Housewives, a annoncé à l’occasion de The Today Show diffusé sur le réseau NBC que les Émirats arabes unis (EAU) auraient leur propre édition de l’émission de téléréalité. 

Bien que la production de The Real Housewives of Dubai n’ait pas encore commencé, l’émission, créée par la chaîne de télévision américaine Bravo, sera diffusée en 2022. 

Selon un communiqué publié par la chaîne l’édition émiratie de l’émission braquera les projecteurs sur «un groupe de femmes, leurs relations, leurs carrières et leurs styles de vie extrêmement riches et luxueux aux EAU. Avec le désert paradisiaque de Dubaï pour cadre, le terrain de jeu des milliardaires est connu pour son opulence démesurée, son architecture moderne époustouflante et sa vie nocturne animée». 

«Tout est plus grand à Dubaï. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de lancer la première série internationale Housewives de Bravo dans une ville qui me fascine depuis des années, avec un groupe d’amis exceptionnel pour nous guider», a affirmé Andy Cohen. 

La chaîne a publié sur Twitter la bande annonce de l’émission avec la légende suivante: «Préparez-vous pour la première émission internationale originale de Bravo, The Real Housewives of Dubai!» 

Peu après, les fans ont exprimé leur enthousiasme sur Twitter. «J’ai hâte de regarder The Real Housewives of Dubai. Elles vont nous montrer à quoi ressemble le “vrai” argent», a tweeté un fan, tandis qu’un autre twitteur a écrit: «The Real Housewives of Dubai n’a pas intérêt à inclure une bande de femmes blanches et une seule femme du Moyen-Orient.» 

Les participantes à l’édition de Dubaï n’ont pas été révélées, entraînant des spéculations. Un fan s’est ainsi interrogé sur Twitter: «D’accord, mais Lindsay Lohan sera-t-elle dans The Real Housewives of Dubai?», l’actrice américaine résidant dans la ville. 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com 


De Madrid à Riyad : l’histoire d’amour de Ronaldo et Georgina couronnée par des fiançailles

Le couple a annoncé ses fiançailles après huit ans de vie commune. (Instagram)
Le couple a annoncé ses fiançailles après huit ans de vie commune. (Instagram)
Short Url
  • Ronaldo offre à Rodriguez une bague en diamant taillée en ovale
  • « Yes I do. In this and in all my lives », répond-elle

DUBAÏ : Le mannequin argentin Georgina Rodriguez et son compagnon de longue date, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, partagent une histoire d’amour qui séduit depuis près d’une dizaine d’années.

Le couple, désormais installé en Arabie saoudite, a annoncé ses fiançailles cette semaine à Riyad. Rodriguez a publié sur Instagram : « Yes I do. In this and in all my lives. »

Une photo accompagne cette annonce : une époustouflante bague en diamant taillée en ovale reposant élégamment sur la main de Ronaldo.

View this post on Instagram

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio)

La bague est devenue un sujet de fascination mondial. Les experts en joaillerie estiment que le diamant central pèse entre 22 et 37 carats, flanqué de pierres latérales plus petites, le tout serti en platine ou en or blanc.

Les messages de félicitations, venus d’amis, de la famille et de fans, ont afflué, envahissant les commentaires et, sans doute, les boîtes de réception et téléphones du couple.

Leur histoire remonte à 2016, dans une boutique Gucci à Madrid, où Rodriguez était vendeuse. À la fin de cette même année, ils se sont affichés ensemble publiquement, photographiés dans les allées de Disneyland Paris.

En 2017, ils ont accueilli des jumeaux, Eva Maria et Mateo, suivis peu après de leur fille Alana Martina. En avril 2022, le couple a à nouveau eu des jumeaux, Bella et Angel, mais Angel est malheureusement décédé à la naissance.

Le fils aîné de Ronaldo, Cristiano Jr., issu d’une précédente relation, vit également avec eux.

Lorsque Ronaldo a rejoint la Juventus en 2018, la famille a déménagé à Turin. En 2022, il a effectué un tournant majeur en rejoignant Al‑Nassr, en Arabie Saoudite, et a officiellement emménagé à Riyad en janvier 2023, accompagné de Rodriguez et des enfants.

Le couple partage régulièrement des moments de leur quotidien en Arabie saoudite, des dîners romantiques à Riyad aux escapades familiales au bord de la mer Rouge.

Depuis des années, les fans spéculaient déjà sur leurs noces éventuelles, notamment en 2020 lorsqu’elle portait une bague en diamant très visible, et encore en 2024 lors des Globe Soccer Awards à Dubaï, quand Ronaldo l’avait qualifiée de « ma femme ».

Tous deux ont souvent écarté ces questions. Dans sa série Netflix I Am Georgina, Ronaldo confiait qu’il était « 1000 % sûr » qu’ils se marieraient « quand le moment serait venu ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


Taylor Swift annonce son 12e album, «The Life of a Showgirl»

La superstar de la pop américaine, Taylor Swift, a annoncé mardi sur son site internet et sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de son douzième album, intitulé "The Life of a Showgirl", disponible en "pré pré-commande". (AFP)
La superstar de la pop américaine, Taylor Swift, a annoncé mardi sur son site internet et sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de son douzième album, intitulé "The Life of a Showgirl", disponible en "pré pré-commande". (AFP)
Short Url
  • Le onzième et précédent album de Taylor Swift, "The Tortured Poets Department", s'était vendu à 1,4 million d'exemplaires au premier jour de sa sortie, l'an dernier
  • La chanteuse, en tête du palmarès des artistes les plus écoutés en 2024 selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI), a affirmé fin mai avoir accompli son "plus grand rêve" en rachetant les droits de ses six premiers albums

WASHINGTON:  La superstar de la pop américaine, Taylor Swift, a annoncé mardi sur son site internet et sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de son douzième album, intitulé "The Life of a Showgirl", disponible en "pré pré-commande".

La date de sortie de l'album n'a pas encore été annoncée, prévient son site internet, sur lequel on ne peut pas non plus voir la pochette de l'album, qui sera "révélée ultérieurement".

"Voici mon tout nouvel album, +The Life of a Show Girl+", s'est-elle félicitée en montrant un disque au format vinyle qui a été flouté à l'image de la courte vidéo postée mardi sur son compte Instagram. Il s'agit d'un extrait du podcast New Heights, présenté par son petit-ami Travis Kelce, un footballeur américain, ainsi que le frère de celui-ci, l'ancien joueur de NFL Jason Kelce.

Le onzième et précédent album de Taylor Swift, "The Tortured Poets Department", s'était vendu à 1,4 million d'exemplaires au premier jour de sa sortie, l'an dernier.

La chanteuse, en tête du palmarès des artistes les plus écoutés en 2024 selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI), a affirmé fin mai avoir accompli son "plus grand rêve" en rachetant les droits de ses six premiers albums, mettant ainsi un terme à une longue bataille sur la propriété de son oeuvre.

A 35 ans, Taylor Swift continue d'exploser les records de l'industrie musicale.

"The Eras tour", la dernière tournée mondiale de la chanteuse américaine, qui s'est échelonnée en 2023 et 2024, a rapporté environ deux milliards de dollars selon le magazine spécialisé Pollstar. Cela en fait la tournée la plus lucrative de l'histoire de la musique.


L'Onyx Arena de Djeddah accueille la finale de la série estivale MDLBeast

La soirée a été marquée par des performances électrisantes, avec en tête d'affiche les Black Eyed Peas, qui ont captivé le public avec leurs tubes internationaux et leur énergie débordante. (Photo Fournie)
La soirée a été marquée par des performances électrisantes, avec en tête d'affiche les Black Eyed Peas, qui ont captivé le public avec leurs tubes internationaux et leur énergie débordante. (Photo Fournie)
Après Black Eyed Peas, un membre du trio électronique italien Meduza a clôturé la soirée avec ses rythmes progressive house. (Photo Fournie)
Après Black Eyed Peas, un membre du trio électronique italien Meduza a clôturé la soirée avec ses rythmes progressive house. (Photo Fournie)
Short Url
  • La soirée a été marquée par des performances électrisantes, avec en tête d'affiche le groupe Black Eyed Peas, qui a captivé le public avec ses tubes.
  • Le chanteur principal, Will.i.am, a remercié les fans de les accueillir à nouveau en Arabie saoudite, dédiant une chanson à « l'unité, la collaboration et la solidarité ».

DJEDDAH : MDLBeast a clôturé sa série estivale 2025 par une finale spectaculaire vendredi à l'Onyx Arena de Jeddah.

La soirée a été marquée par des performances électrisantes, avec en tête d'affiche les Black Eyed Peas, qui ont captivé le public avec leurs tubes mondiaux et leur énergie débordante.

Le chanteur principal will.i.am a remercié les fans de les accueillir à nouveau en Arabie saoudite, dédiant une chanson à « l'unité, la collaboration et la solidarité ».

« Et si nous ne disposons pas encore de ces éléments dans nos vies, alors nous devons les rechercher, en particulier auprès de nos familles, et rechercher l'amour », a-t-il ajouté, envoyant un message puissant de connexion et d'espoir qui a profondément résonné auprès du public.

La soirée a débuté avec Sharkk, sensation locale de la musique électronique, suivi de Bayou, star régionale du R&B, dont le mélange d'influences moyen-orientales et de pop contemporaine a suscité des applaudissements enthousiastes. 

Après Black Eyed Peas, un membre du trio électronique italien Meduza a clôturé la soirée avec ses rythmes progressive house.

« L'énergie du public à Djeddah est vraiment électrique, c'est quelque chose de spécial », a déclaré Meduza pendant son set.

La série estivale MDLBeast de cette année a attiré des milliers de personnes, avec des performances de stars mondiales telles que Swae Lee, Ty Dolla $ign, Don Diablo, Metro Bomin, Quavo, Central Cee et R3HAB, aux côtés de talents régionaux émergents tels que Leen, Bayou, Jeed, Saud et Shancoty.

Rehab, originaire de Djeddah, qui a assisté aux quatre semaines, a déclaré : « L'énergie ici à Onyx est électrique. Voir des artistes internationaux comme les Black Eyed Peas et Ty Dolla $ign aux côtés de nos propres talents saoudiens montre à quel point notre scène musicale a évolué.

« Comme je ne pouvais pas voyager cet été, j'ai vraiment apprécié de passer mon temps pendant les week-ends et j'ai apprécié chaque performance. »

Un autre fan, Sahal Marwan, a ajouté : « MDLBeast est en train de transformer la scène du divertissement en Arabie saoudite. Même s'il fait très chaud dehors, l'Onyx Arena climatisée offre un environnement idéal pour que les amateurs de musique puissent profiter pleinement de l'expérience.

« Mais surtout, c'est incroyable de voir un mélange aussi dynamique d'artistes internationaux et locaux partager la scène. »

MDLBeast se prépare déjà pour le prochain XP Music Futures et son festival phare Soundstorm, qui se tiendra en décembre à Riyad. 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com