LONDRES : Une photo prise lors des vacances que le prince William a passées en Jordanie avec sa famille figurera sur la très appréciée carte de voeux annuelle princière de Noël.
Un post publié sur les comptes officiels du Palais de Kensington (Twitter et Instagram) montre le Prince William et son épouse Kate Middleton posant pour une photo aux côtés de leurs enfants George, Charlotte et Louis.
La photo montre les membres de la famille tout sourire, assis sur un tapis, qui semble être un tapis jordanien traditionnel.
Les posts sont accompagnés de la légende suivante : « Nous sommes ravis de partager avec vous cette nouvelle photo de famille, qui figurera cette année sur la carte de Noël».
La photo a déjà récolté plus de 600 000 likes sur Instagram. Kensington Palace a précisé qu'elle avait été prise « en début d'année ».
Le prince William, héritier du trône britannique après son père Charles, avait exprimé son désir d'emmener sa famille en Jordanie, au terme d’une visite officielle dans ce pays, en 2018.
En effet, les familles royales britannique et jordanienne entretiennent une relation de longue date, et le prince Charles a récemment visité la Jordanie en compagnie de son épouse Camilla lors d'une tournée au Moyen-Orient.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com