DUBAÏ: La marque française de haute joaillerie Boucheron a choisi l’influenceuse libanaise Nour Arida pour sa campagne des fêtes de fin d’année, centrée sur la collection de la marque pour la saison des fêtes. La star du style a fait la promotion de la série de clips et d’images sur ses comptes de réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Intitulée Together as One, la série de clips illustre la joie de se retrouver avec ses proches et de vivre des moments précieux pendant la période des fêtes. La campagne met également en scène d’autres ambassadeurs de la maison, notamment la personnalité britannique de la télévision Alexa Chung, l’actrice chinoise Zhou Dongyu, le chanteur chinois Lu Han, la mannequin taïwano-australienne Hannah Quinlivan, la star sud-coréenne Go Yoon-jung et la célébrité japonaise Rola.
Nour Arida, qui revendique 9,9 millions d’abonnés sur Instagram, porte plusieurs pièces de la collection intitulée «Wladimir, le chat de la Maison», notamment le pendentif en or blanc, serti de tsavorites et pavé de diamants. Nour Arida, 32 ans, présente également une bague assortie.
On la voit également arborer des pièces de la collection «Serpent Bohème» de la maison de haute joaillerie.
L’année dernière, la blogeuse de mode et mannequin libanaise a été nommée porte-parole mondiale de la marque Boucheron. Elle a rejoint d’autres stars internationales qui ont prêté leurs visages à la maison de joaillerie haut de gamme, telles que l’actrice britannique Kate Winslet et la mannequin française Laetitia Casta, pour figurer dans des campagnes phares et servir d’égérie pour les futures collections.
Nour Arida a déjà participé à la campagne Legacies de Boucheron aux côtés de sa fille Ayla, âgée de cinq ans.
Lors de la soixante-quatorzième édition du Festival de Cannes en 2021, la mannequin, qui représentait la maison de joaillerie française, était éblouissante. Elle a fait ses débuts sur le tapis rouge de Cannes en portant une cape de lumière faite main par la Maison Boucheron et une robe haute couture noire moulante Jean Paul Gaultier.
Outre Boucheron, Nour Arida, qui a signé chez Elite Paris, a prêté son visage à plusieurs campagnes pour des marques internationales de renom telles que Tous Jewelry, MAC Cosmetics et Magrabi eyewear.
Par ailleurs, lorsqu’elle n’est pas en train de mener des campagnes pour des marques, elle est occupée à diriger les siennes.
Plus tôt cette année, l’entrepreneure a lancé Generation Peace, une nouvelle ligne pour enfants.
Le mannequin et influenceuse basée à Paris a des années d’expérience dans le domaine de la mode à son actif. Avant de devenir une blogeuse de mode et une créatrice à succès, Nour Arida a travaillé en tant qu’acheteuse et responsable de marque pour un certain nombre de marques de mode prestigieuses, notamment Rag & Bone, Zimmermann, Theory, Vince, J Brand et Frame Denim, entre autres.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com