DUBAÏ: Le rappeur saoudo-américain Skinny est de retour avec un nouveau vidéoclip produit par le producteur de disques américain Swizz Beatz. Sortie ce mois-ci, la chanson s’intitule Saudi Most Wanted et constitue le premier clip de Skinny après une pause de deux ans.
La vidéo de trois minutes, qui a déjà été vue plus d’un demi-million de fois, reflète à la fois l’héritage arabe et occidental du chanteur. La star, dont le vrai nom est Abdallah al-Harbi, porte des vêtements traditionnels saoudiens et des chaînes en or avec des ensembles amples assortis.
Dans une publication qu’il a partagée cette semaine, Swizz Beatz a annoncé la sortie du nouvel album de Skinny. «Un nouvel album sera bientôt disponible. Cela a été un plaisir de produire ce Big Zone», a écrit le producteur lauréat d’un Grammy à ses 4,4 millions d’abonnés, ajoutant les émojis du drapeau saoudien. «Ce n’est que le début», a-t-il assuré.
Skinny, 36 ans, est né à Riyad d’une mère américaine et d’un père saoudien. En 2014, il a sorti sa première mixtape, intitulée Ghetto Disneyland, et il conquiert l’industrie musicale depuis lors.
En 2019, l’auteur-compositeur et producteur a sorti le single et le clip de Never Snitch (Alhamdulillah), qui s’est classé en tête du classement d’Apple Music Middle East. Il a par ailleurs sorti son album Thank You For Nothing en septembre de la même année, et celui-ci s’est lui également classé en première position sur la plate-forme de streaming. Skinny est également le fondateur et PDG de 966 Entertainment.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com