Sur le tapis rouge, May Calamawy a fait tourner toutes les têtes.
L’actrice palestino-égyptienne est actuellement en tournée: elle fait la promotion de son dernier projet, la minisérie de Marvel Studios Moon Knight. Elle adopte des looks audacieux et glamour qui témoignent de sa volonté de prendre des risques en matière de mode.

L’actrice a assisté à l’avant-première de Moon Knight au British Museum de Londres, vêtue d’un ensemble en velours rouge signé Gucci.
Peu de temps après, la star née à Bahreïn s’est envolée pour les États-Unis afin d’assister à l’avant-première de la prochaine minisérie Disney+ à Los Angeles en compagnie de la vedette Oscar Isaac. Pour cette occasion, elle a revêtu une robe de la collection automne 2020 de Tom Ford.
Cette robe somptueuse, ornée de paillettes roses et violettes, avec un décolleté plongeant, rivalise avec l’application KiraKira, qui rend toutes les tenues étincelantes. Si l’habit est livré avec un cardigan à paillettes assorti, l’actrice a tenu à éviter la superposition, ajoutant à sa tenue juste ce qu’il fallait de risque. Impossible de ne pas remarquer l’héroïne de Ramy dans son époustouflante robe de soirée dos nu.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com