DUBAÏ: Le chanteur et compositeur américain John Legend donnera son premier concert en Égypte au mois de juillet, ont annoncé les organisateurs du spectacle.
Le chanteur à succès, âgé de 43 ans, rencontrera ses fans sur la Côte nord, dans le complexe balnéaire Playa, le 22 juillet.
Le chanteur de All of Me fait partie des artistes prestigieux qui ont récemment inclus l'Égypte dans leurs tournées.
Le groupe de rock américain Maroon 5 se produira aux pyramides de Gizeh le 3 mai, tandis que le groupe américain lauréat d'un Grammy, les Black Eyed Peas, montera sur la scène de ce site historique le 2 octobre.
Également célèbre pour ses chansons Glory et Green Light, John Legend s'est déjà produit aux EAU en 2020, à la Coca-Cola Arena de Dubaï.
En 2018, il a été la tête d'affiche du 16e Emirates Airline Dubai Jazz Festival, aux côtés du chanteur portoricain Ricky Martin et du groupe pop anglais Duran Duran.
Par ailleurs, John Legend a remporté en 2015 le Golden Globe Award pour avoir co-écrit Glory pour le film Selma. Il est également connu comme acteur et a été nommé aux Primetime Emmy Awards pour son rôle dans la comédie musicale Jesus Christ Superstar de NBC, qu'il a également produite.
Paru en 2020, son dernier album s’intitule Bigger Love.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnes.com