BEYROUTH: Partout où vous trouverez des Libanais, vous trouverez festivités et hospitalité. Les 13, 14 et 15 mai, le Lebanese Food Festival célèbrera l'héritage libanais en Virginie aux Etats-Unis, notamment à travers la cuisine libanaise.
Le Lebanese Food Festival, de retour depuis 2019 avec sa 37e édition annuelle, est très attendu par les communautés libanaises et non libanaises de la région.

Organisé par l'église maronite Saint Anthony de Glen Allen, il s'agit de la meilleure occasion de déguster pour la première fois des plats libanais authentiques. Encore mieux ? Tous les repas servis sont faits maison, préparés par des familles expatriées libanaises. Au menu : houmous, kibbeh, shawarma et taboulé, ainsi que des boissons libanaises traditionnelles.

Ce festival célèbre ainsi les multiples facettes de l'héritage culturel du Liban, avec tout ce qu'il comporte de saveurs, de musique, de spectacles de danse et de bonne humeur.
Cette année, l'événement aura lieu de 11h à 22h vendredi le samedi, et de 10h à 20h dimanche à l'église catholique maronite St. Anthony en Virginie. Un merveilleux voyage culturel aux parfums du pays du cèdre en perspective.