Festival de Beiteddine: Guy Manoukian et son orchestre

Guy Manoukian et son orchestre. (Photo, http://www.beiteddine.org/)
Guy Manoukian et son orchestre. (Photo, http://www.beiteddine.org/)
Short Url
Le Dimanche 10 juillet 2022

Festival de Beiteddine: Guy Manoukian et son orchestre

  • Musicien, compositeur et pianiste libanais arménien, Guy Manoukian est un acteur musical incontournable tant au niveau local qu'international depuis 30 ans
  • Trois concerts gratuits dans la petite cour et trois expositions d’art reparties entre les galeries voûtées et la grande cour du Palais des émirs

Liban, Palais de Beiteddine - Le 18 Juillet à 20 heures

Pour plus d'informations

Trois concerts gratuits dans la petite cour et trois expositions d’art reparties entre les galeries voûtées et la grande cour du Palais des émirs : retour d'une programmation riche de l’été 2022 du Festival de Beiteddine, qui reprend vie après deux ans d’absence. 

Musicien, compositeur et pianiste libanais arménien, Guy Manoukian est un acteur musical incontournable tant au niveau local qu'international depuis 30 ans. Non seulement il a travaillé avec les plus grands noms des États-Unis, mais sa fusion de mélodies orientales avec des arrangements modernes l'a emmené partout dans le monde, donnant des concerts à Londres, à Singapour, au Caire, à l'Opéra de Dubaï, au Koweït, au Mexique, au Chili, Abu Dhabi, Monaco, Los Angeles, Erevan, l'Opéra de Sydney, les festivals internationaux Beiteddine et Byblos, le London Palladium, le centre culturel de la Fondation Stavros Niarchos à Athènes, en Grèce, l'Olympia Hall historique à Paris et bien d'autres.