Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal pose pour un magasin de luxe italien

Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal pose pour le grand magasin de luxe Luisa Via Roma. (Photo fournie)
Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal pose pour le grand magasin de luxe Luisa Via Roma. (Photo fournie)
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Publié le Mardi 30 août 2022

Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal pose pour un magasin de luxe italien

  • Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a conclu son été en posant pour le grand magasin de luxe Luisa Via Roma
  • Ces photos montrent Nora Attal dans toute une série de looks, d’un haut à col licou perlé de Blumarine à une minirobe bustier rose ornée de motifs floraux signés Ermanno Scervino

DUBAÏ: Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a conclu son été en posant pour le grand magasin de luxe Luisa Via Roma.

Basée à Florence, en Italie, la plate-forme de commerce électronique a choisi Attal pour figurer dans une campagne tendance photographiée par le duo Frankiewicz&Rozniata.

La campagne de Luisa Via Roma s’est déroulée dans la pittoresque ville balnéaire d’Ostuni, dans les Pouilles, en Italie. (Photo fournie)

La campagne de Luisa Via Roma s’est déroulée dans la pittoresque ville balnéaire d’Ostuni, dans les Pouilles, en Italie. (Photo fournie)

Réalisées dans la pittoresque ville balnéaire d’Ostuni, dans les Pouilles, en Italie, ces photos montrent Nora Attal dans toute une série de looks, d’un haut à col licou perlé de Blumarine à une minirobe bustier rose ornée de motifs floraux signés Ermanno Scervino.

Coiffée par Ezio Diaferia et maquillée par la célèbre artiste Giulia Cigarini, Attal a donné une leçon de glamour décontracté lors de la séance photo, se montrant subtilement décoiffée et à peine maquillée.

Parmi les marques de mode présentées dans la campagne figurent Magda Butrym, Isabel Marant, Red Valentino et The Attico, entre autres.

Nora Attal habillée par Missoni pour la campagne de Luisa Via Roma. (Photo fournie)
Nora Attal habillée par Missoni pour la campagne de Luisa Via Roma. (Photo fournie)

Le mannequin, qui a fêté ses 23 ans au mois de juin, a passé un été mémorable. Elle a régalé ses fans Instagram en leur montrant un aperçu des festivités organisées pour l’occasion. Elle a notamment assisté à un concert de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion au festival Primavera Sound, à Barcelone, en Espagne.

Peu après les célébrations d’anniversaire, Attal a vécu un moment fort puisqu’elle s’est mariée cet été avec son partenaire de longue date, le photographe Victor Bastidas, qui habite au Royaume-Uni. Dans un décor d’orangers et de palmiers, la cérémonie s’est déroulée, à Ibiza, en Espagne.

Nora Attal habillée par Blumarine pour la campagne de Luisa Via Roma. (Photo fournie)
Nora Attal habillée par Blumarine pour la campagne de Luisa Via Roma. (Photo fournie)

Étaient présents lors des noces la famille d’Attal et ses amis proches, dont ses parents, Charlie et Bouchra, ses frères et sœurs, la famille de Bastidas, et ses collègues mannequins Vittoria Ceretti, Blesnya Minher et Mona Tougaard.

Attal a repartagé via sa story Instagram les photos et les vidéos prises par les invités, venus du monde entier pour assister à la cérémonie.

Lorsque Nora Attal a dit «oui», elle était vêtue d’une robe couleur crème à fines bretelles, avec des détails en dentelle et un ourlet à volants de la marque française Lanvin. Elle a complété ce look élégant par un long voile brodé de dentelle.

Le couple a annoncé ses fiançailles en octobre 2020 en partageant une série d’images de la demande en mariage qui a eu lieu sur une plage de Formentera, une île espagnole.

Attal et son mari ont travaillé ensemble sur de nombreuses séances photo, que ce soit pour des couvertures de magazines ou des marques.

 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com