DUBAÏ: Guess a choisi cette semaine le mannequin argentin basé en Arabie Saoudite, Georgina Rodriguez, comme égérie de sa campagne de vacances 2024.
La collection, qui sera lancée ce mois-ci, comprend une gamme de chaussures, allant des talons hauts aux bottes, ainsi que des pièces de prêt-à-porter, des vêtements d'extérieur et des accessoires.
Georgina Rodriguez, visage familier de Guess, a été photographiée par Nima Benati, collaboratrice de longue date de la marque, et a présenté une série de looks de la nouvelle ligne de vêtements pour les fêtes.
Sur un cliché, elle est allongée sur un canapé dans une mini-robe nude ornée de diamants. Un autre look la mettait en scène dans une robe satinée à imprimé animalier, associée à un manteau rose hirsute et à des talons nude, le tout accentué par un sac à main rouge audacieux. Elle est également apparue dans un long manteau camel, ceinturé à la taille, avec des bottes en peau de serpent assorties et un sac à main.
Dans une autre tenue, Rodriguez a fait sensation dans une robe en tricot rouge foncé, assortie à des bottes à hauteur de genou et à un sac à main rouge. Elle a également posé sur des photos en noir et blanc, vêtue d'une combinaison en jean et de talons à bouts pointus.
Le directeur de la création, Paul Marciano, a souligné l'importance de leur collaboration dans un communiqué, déclarant: "Georgina incarne parfaitement l'esprit de la femme Guess - sa beauté, sa confiance et son élégance font d'elle le visage idéal de notre marque".
"Travailler avec elle au fil des ans a été une expérience merveilleuse, et cette nouvelle campagne met une fois de plus son look emblématique et l'essence de la marque au premier plan", a-t-il ajouté.
Quant à Rodriguez, elle a déclaré: "J'ai été ravie lorsque Guess m'a demandé d'être l'égérie de la campagne des fêtes de fin d'année. C'est un véritable honneur de faire partie de la famille Guess, et je suis absolument ravie de cette merveilleuse opportunité d'être à nouveau une Guess Girl".
Rodriguez était à Paris la semaine dernière pour le prestigieux défilé de mode de la ville. Elle a assisté aux défilés Messika et Vetements.
Pour Messika, elle a porté une robe argentée décolletée et ajustée avec une finition métallique et un léger drapé au niveau du buste, complétant son look avec des talons pointus argentés, un collier en diamants brillant et des boucles d'oreilles assorties.
Pour Vetements, Rodriguez était vêtue d'une élégante mini robe en velours noir décolletée, qu'elle a associée à des collants noirs transparents et à des talons aiguilles noirs classiques. Pour les accessoires, Rodriguez a ajouté un collier en diamants et des boucles d'oreilles assorties, ses cheveux étant coiffés en wet-look.