LONDRES: L’Autorité de développement de la porte de Diriyah (DGDA) a participé cette année à l'exposition World Travel Market (WTM), qui s’est déroulée à Londres du 7 au 9 novembre.
Ce moment fort, considéré comme l'un des événements internationaux les plus importants dans le secteur du voyage, a attiré près de cinq mille exposants venus de cent quatre-vingt-deux pays.
Sur son stand, baptisé «Diriyah, la ville de la terre», la DGDA a mis en avant les progrès considérables réalisés pour faire de ce lieu riche en histoire une destination touristique de premier plan, ainsi que ses efforts pour préserver et célébrer le patrimoine et la culture du Royaume.
L'autorité a notamment présenté deux sites exceptionnels: le quartier d'At-Turaif, site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, et, à proximité, la terrasse Bujairi, un centre de restauration de luxe et de loisirs.
Le PDG de la DGDA, Jerry Inzerillo, a participé à un débat spécial qui portait sur le thème suivant: «La mission vers la durabilité».
«Nous étions très heureux de présenter une fois de plus Diriyah au monde entier, cette fois au centre d'exposition ExCeL de Londres», a déclaré M. Inzerillo.
«Depuis sa création, il y a plus de quarante ans, le WTM de Londres est devenu une véritable référence pour le circuit des événements de notre secteur, et il a une fois de plus fourni une plate-forme exceptionnelle pour présenter à un public mondial vraiment remarquable les progrès considérables que nous avons accomplis l'année dernière», a-t-il ajouté.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com