RIYAD: L'Arabie saoudite a battu les Comores 2-0 lors du deuxième match du championnat amical international féminin à Al-Khobar, prenant ainsi la tête de cette compétition à laquelle participent quatre pays.
À la suite de la victoire au stade Prince Saoud ben Jalawi après deux séries de matches, les Green Flacons sont en tête du classement avec six points, l’île Maurice occupant la deuxième place avec trois points devant le Pakistan qui se classe troisième en nombre de buts marqués. Les Comores, après deux défaites, n’ont toujours pas trouvé les chemins des filets.
Les buts saoudiens ont été marqués par Noura Ibrahim à la 34e minute et Dalia Adel dans la première minute du temps additionnel, à la fin du match.
Dans l'autre match de dimanche, l’île Maurice a battu le Pakistan 2-1 grâce aux buts de Jheemal Chiara après quatre minutes, et de Gopaul Julie Marie à la 64e minute. Le Pakistan avait égalisé à la 9e minute grâce à Maria Jamila Khan.
Lors de la première série de matches, l'Arabie saoudite a battu l’île Maurice 1-0 avec un but de Miriam al-Tamimi, tandis que le Pakistan battait les Comores avec le même score grâce à un but d'Anmol Hira.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com