DUBAÏ: La vedette américaine de la chanson John Legend montera sur la scène du prochain Formula E Diriyah E-Prix le 28 janvier prochain.
L'auteur-compositeur-interprète, qui vient d'avoir son troisième enfant avec sa femme Chrissy Teigen, s’est produit la dernière fois au Moyen-Orient dans le cadre des célébrations du cinquième anniversaire du Louvre Abu Dhabi.
Parmi les autres artistes annoncés dans le cadre de l'événement Diriyah E-Prix figurent le DJ saoudien Dani Bogari, les chanteurs égyptiens Mahmoud el-Esseily et Mohammed Hamaki, le rappeur américaino-marocain French Montana, le DJ néerlandais Martin Garrix et le chanteur américain Miguel.
Organisée par le ministère des Sports en coopération avec la Fédération saoudienne des automobiles et des motos, et dans le cadre des activités de la deuxième édition de la Diriyah Season, la course aura lieu les 27 et 28 janvier.
Dans l'un des sites les plus importants du patrimoine mondial de l'Unesco, le circuit international de Diriyah accueille des courses et des compétitions captivantes, avec la participation de 12 équipes et 24 concurrents sur 18 manches dans 13 villes.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com