Loli Bahia vedette de la nouvelle campagne automne-hiver d'Isabel Marant

Loli Bahia est la vedette de la dernière campagne automne-hiver de la marque française Isabel Marant. (Getty Images/Instagram)
Loli Bahia est la vedette de la dernière campagne automne-hiver de la marque française Isabel Marant. (Getty Images/Instagram)
Short Url
Publié le Lundi 14 août 2023

Loli Bahia vedette de la nouvelle campagne automne-hiver d'Isabel Marant

  • En janvier 2023, Loli Bahia, âgée de 19 ans, a été choisie comme l'une des ambassadrices de la marque Yves Saint Laurent Beauté
  • Loli Bahia, qui fait partie de l’agence Women Management Paris, a fait ses débuts sur les podiums en 2020 lors du défilé automne 2021 de Louis Vuitton

DUBAÏ: Le modèle franco-algérien Loli Bahia incarne les vibrations de bien-être et de confort de la campagne automne-hiver 2023 de la marque française Isabel Marant. 

Cette campagne met également en vedette les mannequins Vasko Luyckx, Alaato Jazyper, Liya Kebede et Irina Shayk. 

La campagne, photographiée en noir et blanc par le photographe Robin Galiegue, montre Loli Bahia vêtue d'un pull chic associé à des collants, le tout rehaussé d’une veste en cuir. 

Plus tôt cette année, Loli Bahia a défilé pour Isabel Marant lors de la Fashion Week de Paris, portant les vêtements de la collection de prêt-à-porter automne 2023. Des mannequins bien connus, comme Natasha Poly, Liya Kebede, Anna Ewers, Caroline Trentini, Liu Wen, Jessica Stam, Malgosia Bela, Kasia Struss et Imaan Hammam se trouvaient également à ses côtés sur le podium. 

En janvier 2023, Loli Bahia, âgée de 19 ans, a été choisie comme l'une des ambassadrices de la marque Yves Saint Laurent Beauté. 

La mannequin a partagé la nouvelle sur Instagram avec ses soixante-deux mille abonnés, montrant une photo de sa dernière séance photo avec la marque de luxe française. 

«Très heureuse d'être l'une des ambassadrices YSL Beauté», a-t-elle posté sur Instagram Stories. 

La mannequin arborait une combinaison en cuir noir associée à un haut de la même couleur. Son maquillage était subtil, mettant en valeur ses lèvres avec des tons neutres. 

Sur les photos partagées sur la page Instagram d'YSL Beauté, Loli Bahia pose en tenant le rouge à lèvres mat de la marque. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @lolibahiaa

Loli Bahia a participé à la campagne aux côtés de la mannequin chinoise Tao Ye – qui fait partie de l’agence Heroes Model Management – également nommée comme l'une des ambassadrices de la marque. 

YSL Beauté a félicité les deux vedettes en partageant des photos de la campagne sur ses Stories Instagram. 

Les trois stories mentionnent: «Bienvenue dans la famille YSL Beauté.» 

À seulement 19 ans, Loli Bahia est en passe de devenir une figure incontournable des défilés, après avoir participé à soixante-cinq défilés au cours de la saison 2022. 

La star des podiums a défilé pour de nombreuses marques prestigieuses, notamment Louis Vuitton, Chanel, Givenchy, Lanvin et Valentino, pour n'en citer que quelques-unes. 

Loli Bahia, qui fait partie de l’agence Women Management Paris, a fait ses débuts sur les podiums en 2020 lors du défilé automne 2021 de Louis Vuitton. Elle a participé ensuite à la campagne publicitaire de la maison de luxe parisienne pour l'automne 2021. 

Elle a également participé à des campagnes pour Saint Laurent, Courrèges et Max Mara, et elle a fait la couverture de Vogue Italia. 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com 


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

Short Url
  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
Short Url
  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

--
L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Short Url
  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com