RIYAD : Le prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane, a reçu sa première dose du vaccin contre le coronavirus dans le cadre du plan de vaccination national mis en œuvre par le ministère de la Santé, a rapporté l’Agence de presse saoudienne (SPA) vendredi.
Le ministre saoudien de la Santé, Tawfiq al-Rabiah, a remercié le prince héritier pour «son suivi permanent et son souci de fournir des vaccins aux citoyens et aux résidents», en offrant les meilleurs services.
«Ce que nous observons aujourd’hui concernant les succès qui ont été réalisés par le Royaume depuis le début de la pandémie est une extension de l’une des politiques les plus importantes de la Vision 2030 selon laquelle il vaut mieux prévenir que guérir», a déclaré M. Al-Rabiah.
Il a ajouté que c'était illustré par l’intensification des mesures de précaution proactives, tout en donnant la priorité à la santé des personnes.
M. Al-Rabiah a indiqué que le gouvernement a œuvré à fournir un vaccin sûr et internationalement approuvé en un temps record aux citoyens et aux résidents, « ce qui fait du Royaume l’un des meilleurs pays au monde dans la lutte contre la pandémie de coronavirus ».







