PARIS: L’Agence française pour le développement d'AlUla-Afalula a organisé le 5 mars dernier au Petit Palais à Paris le lancement international de la première campagne de promotion de #AlUla. Réalisé par Bruno Aveillan, le film de présentation exceptionnel illustre la promesse de cette destination touristique unique qui s’affiche comme une «terre de renaissance infinie».
Inauguré par Jean-Yves Le Drian (aux côtés de Phillip Jones et Mélanie de Souza), le président de l’Agence française pour le développement d'AlUla-Afalula a tenu à remercier «l’ensemble des équipes d’Afalula pour leur contribution quotidienne pour faire du partenariat entre la France et l’Arabie saoudite non seulement un succès, mais également un modèle de coopération pour nos partenaires afin que la France puisse apporter le meilleur de son expertise dans tous les domaines».
M. Le Drian a également remercié «les équipes de The Royal Commission for AlUla, qui, au fil des années, nous ont donné leur confiance afin de faire de AlUla, un projet phare symbole de l’ouverture du Royaume au tourisme et au monde».