NEOM: Le conseil d'administration de NEOM a annoncé mardi la nomination d'Aiman Al-Mudaifer en tant que PDG par intérim de la société. Al-Mudaifer prend la direction de NEOM, à la suite du départ de Nadhmi Al-Nasr.
Alors que NEOM entre dans une nouvelle phase de livraison, cette nouvelle direction assurera la continuité opérationnelle, l'agilité et l'efficacité afin de répondre à la vision et aux objectifs globaux du projet.
Al-Mudaifer prend la tête de l'organisation avec le soutien d'une solide équipe de direction dans toutes les régions, tous les secteurs et tous les départements de NEOM.
Chef de la division immobilière locale du Fonds d'investissement public depuis 2018, Al-Mudaifer a une compréhension profonde et stratégique de NEOM et de ses projets.
Dans son rôle au PIF, Al-Mudaifer supervise tous les investissements immobiliers locaux et les projets d'infrastructure. Il est également membre du conseil d'administration de multiples entreprises de premier plan au sein du Royaume.
NEOM est un pilier fondamental de la Vision saoudienne 2030 et les progrès se poursuivent dans toutes les opérations comme prévu, alors que nous livrons la prochaine phase de notre vaste portefeuille de projets, notamment THE LINE, Oxagon, Trojena, Magna et The Islands of NEOM.
À travers ces projets, NEOM cherche à atteindre l'harmonie entre l'habitabilité, les affaires et la nature, et à créer un meilleur avenir pour les générations actuelles et futures.