RIYAD: L'Autorité générale pour le divertissement d'Arabie saoudite a publié les détails des événements de l'Aïd el-Fitr 2025, présentant une large gamme d'activités pour marquer l'occasion.
Elle a fait part de célébrations à l'échelle nationale comprenant des concerts, des représentations théâtrales, des feux d'artifice et une variété d'activités à travers les zones de divertissement du Royaume, offrant des expériences inoubliables aux résidents et aux visiteurs, a rapporté l'Agence de presse saoudienne (SPA).
Des concerts auront lieu à Riyad, Shaqra, Abha, Qassim, Djeddah et dans les villes de la région orientale, tandis que des productions théâtrales occuperont le devant de la scène à Riyad (du 1er au 19 avril), à Djeddah (du 1er au 6 avril) et à Dammam (du 1er au 3 avril).
Des feux d'artifice illumineront le ciel nocturne à 21 heures dans des lieux clés, notamment Boulevard World à Riyad, Jeddah Art Promenade, Alkhobar Corniche et Arruddaf Park à Taif.
Les célébrations de l'Aïd débuteront le premier jour au Boulevard City, Boulevard World, VIA Riyadh et Jeddah Art Promenade de Riyad, tandis que City Hub à Alkhobar accueillera les festivités le deuxième jour, proposant des divertissements diversifiés et adaptés aux familles.
Ces événements soulignent l'engagement de L'Autorité générale pour le divertissement à célébrer l'Aïd et à faire progresser le secteur du divertissement dans le Royaume.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com