DUBAÏ : Une maison de joaillerie italienne a promis de faire don de tous les bénéfices de la vente de sa nouvelle bague aux victimes de l’explosion à Beyrouth.
Les patrons de Repossi ont déclaré que 100 % des bénéfices de la bague Berbere Chromatic, vendue à environ 3 400 dollars, seront consacrés à aider ceux qui ont perdu leurs maisons lors de l’explosion mortelle au port de Beyrouth.
S’adressant à ses 224 000 abonnés sur Instagram, la marque a déclaré : « En réponse à l’incident tragique qui a eu lieu à Beyrouth au Liban, Repossi présente la nouvelle bague Berbere Chromatic. Tous les bénéfices de la vente de cette bague reviendront à la Croix-Rouge libanaise. »
Fondée en 1945, la Croix-Rouge libanaise, organisation humanitaire, a été en première ligne pour fournir des aides médicales d’urgence aux victimes de l’explosion massive.
Par ailleurs, des célébrités telles que Kylie Jenner, DJ Khaled et la chanteuse Dua Lipa ont affiché leur soutien aux victimes sur les réseaux sociaux et les influenceurs en ligne du monde entier ont exhorté leurs abonnés de faire des dons pour les travaux de secours et de récupération.