RIYAD: Le corps de Mohammed Al-Qasim, qui a été mortellement poignardé à Cambridge, au Royaume-Uni, vendredi dernier, a été transféré au cimetière Al-Shuhada à La Mecque, où il sera enterré, après que des prières ont été célébrées à son intention à la Grande Mosquée, a rapporté Al-Arabiya.
Les hommes peuvent présenter leurs condoléances au domicile de la famille, dans le quartier Al-Alawi de La Mecque, entre 18 heures et 21 heures vendredi.
Al-Qasim, un étudiant en anglais de 20 ans, est mort après avoir été poignardé peu avant minuit le vendredi 1er août.
Deux hommes ont été arrêtés à la suite de l'incident : un homme de 21 ans originaire de Cambridge, soupçonné de meurtre, et un homme de 50 ans, soupçonné d'avoir aidé un délinquant.





