Bella Hadid vedette de la dernière campagne Versace

Bella Hadid vedette de la campagne Versace Automne 2022. Instagram
Bella Hadid vedette de la campagne Versace Automne 2022. Instagram
Short Url
Publié le Jeudi 14 octobre 2021

Bella Hadid vedette de la dernière campagne Versace

  • Le mannequin est récemment apparue dans la campagne printemps 2021 de la maison de couture italienne et elle est également l’effigie du parfum Versace Dylan Blue
  • L'icône de la mode a fait ses débuts dans le mannequinat à l'âge de 17 ans

DUBAΪ: Bella Hadid est la star de la campagne Versace pour le nouveau sac à main Virtus de la marque italienne, inspiré par la divinité romaine symbolisant la force et le courage. Le mannequin en partie palestinienne est la vedette de la nouvelle campagne réalisée par le duo de photographes de mode, Mert Alas et Marcus Piggott.

Bella Hadid a reposté les images de la campagne publicitaire sur Instagram, qualifiant «d’honneur à chaque fois» le fait de présenter une campagne Versace.

«Une rencontre d'icônes – le mannequin @bellahadid gagne la confiance féminine avec la collection #VersaceVirtus», a partagé la marque sur les réseaux sociaux.

La collection de sacs Virtus comprend des sacs fourre-tout, à bandoulière, à poignée, de soirée et de ceinture. Le sac à main en cuir est orné de la lettre V-Barocco en métal doré

bella
Bella Hadid est la vedette de la campagne Versace Automne 2022. Instagram

Vêtue de noir, Bella Hadid pose avec une version matelassée du sac de collection dans trois tenues différentes.

Le styliste Jacob K a associé les sacs et accessoires à un pull court et à un body. Bella Hadid est également photographiée avec une ceinture et des bijoux en or. Pour son look beauté, le mannequin américano-néerlando-palestinien a arboré une coiffure volumineuse d'inspiration rétro conçue par Paul Hanlon.

Le mannequin est récemment apparue dans la campagne printemps 2021 de la maison de couture italienne et elle est également l’effigie du parfum Versace Dylan Blue.

bella
Bella Hadid lors du défilé Versace printemps 2020. Getty Images

L'icône de la mode, née du magnat palestinien de l'immobilier, Mohammed Hadid, et de la star de Real Housewives of Beverly Hills, Yolanda Hadid, a fait ses débuts dans le mannequinat à l'âge de 17 ans. Depuis, elle défile pour des marques de renommée mondiale, dont Off-White, Miu Miu, Mugler, Boss, Versace, Fendi, Max Mara, Burberry, Marc Jacobs, Michael Kors, Tom Ford, Jean-Paul Gaultier et bien d'autres.

Malgré son emploi du temps chargé, le mannequin a récemment pris le temps de fêter son vingt-cinquième anniversaire avec sa famille et ses amis proches.

Un post de la chanteuse albano-britannique Dua Lipa sur Instagram montre Bella dansant toute la nuit, après un dîner palestinien avec sa famille. Mais avant le début de la soirée, sa sœur aînée Gigi a posté une jolie photo de Bella à la maison, avec sa nièce Khai, âgée d'un an.

«Nous te fêtons aujourd'hui et tous les jours @bellahadid», écrit Gigi. «C'est ma petite sœur mais aussi un garde du corps spirituel et une tante éternellement protectrice.»

 

Ce texte est la traduction d’un article paru sur arabnews.com


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

Short Url
  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
Short Url
  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

--
L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Short Url
  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com