DUBAÏ: TikTok a lancé la deuxième édition de sa série motivante T-Talks, dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.
La première édition a été lancée en novembre de l'année dernière et comportait trois épisodes sous le thème de #VoicesForHope («Des voix pour l’espoir») avec l'intention de continuer à sensibiliser au cancer du sein après octobre, qui est le mois de la sensibilisation au cancer du sein.
«Nous cherchons à capitaliser sur le succès de l'édition inaugurale de T-Talks, et nous attendons avec impatience une autre série mettant en vedette des talents locaux qui continuent d'inspirer la créativité et d'apporter de la joie», a affirmé Hany Kamel, directeur des opérations de contenu auprès de TikTok MENA.
Bien que la deuxième édition n'ait pas de thème spécifique, elle célébrera les créateurs dans les domaines de l'éducation, du voyage, de la musique et de la nourriture, permettant ainsi aux personnes qui la visionne d'avoir un aperçu de la vie de leurs créateurs préférés.
La liste des créateurs comprend le critique de cinéma @nadsreviews, le blogueur de style de vie et de voyages @hayayasmeen, le chef @m7md.cooks, le chanteur @bsmallaofficial, le danseur et chorégraphe primé @zouba_official et le créateur de musique @yasso_ng.
Ces créateurs partageront leurs histoires et les expériences qu’ils ont vécues à travers une série d'interviews légères et plaisantes.
«Avec la deuxième édition de T-Talks, nous visons à mobiliser davantage notre communauté et à attirer un public jeune grâce à un contenu innovant, à la fois informatif et divertissant», a ajouté Kamel.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com