DUBAÏ: Existe-t-il vraiment un tapis rouge sans créations arabes? Certainement pas.
La 79e édition du Festival international du film de Venise a débuté cette semaine. Des stars comme Isabeli Fontana ont opté pour des robes qui font tourner les têtes, signées par des couturiers de la région.
La mannequin brésilienne Isabeli Fontana portait une robe moulante blanc cassé assortie d’une longue cape de la marque Layla Atelier, basée à Doha, lors de la projection de White Noise d'Adam Driver, durant la cérémonie d'ouverture mercredi.
La star des podiums a ajouté une broche scintillante en forme d'oiseau sur sa tenue.
La maison de couture moyen-orientale, qui a partagé les photos d’Isabeli Fontana sur Instagram, a écrit: «Nous sommes sur le tapis rouge.»
Isabeli Fontana a également porté une robe du designer libanais Rami Kadi. Elle a choisi une mini robe multicolore de la collection printemps-été 2022 Lucid Algorithms de ce couturier. C’est une robe entièrement brodée avec des plumes et des sequins d'origine éthique qui forment un motif en forme de léopard. Le buste est orné de cristaux.

Elle a associé les sandales Robyn à une robe en soie composée d'un bustier en forme de cœur et d'une jupe à pois jaunes et noirs de la maison Alaïa, fondée par le regretté couturier franco-tunisien Azzedine Alaia.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com