DUBAÏ: Le groupe légendaire de rock Def Leppard et le célèbre rappeur britannique Dave font partie des derniers artistes annoncés pour le concert organisé après la course Yasalam de l’édition 2022 du Grand Prix de Formule 1 d’Etihad Airways Abu Dhabi.
Def Leppard donnera un concert le 20 novembre et Dave se produira sur scène le 17 novembre.
Les stars de la musique s’ajouteront à une liste d’artistes exceptionnels, dont Kendrick Lamar, lauréat d’un Grammy Award, qui se produira le 19 novembre, et le supergroupe de musique house, Swedish House Mafia, qui rencontrera ses fans le 18 novembre.
Avec plus de 110 millions d’albums vendus dans le monde et deux prestigieux Diamond Awards aux États-Unis, Def Leppard est l’un des groupes les plus importants de la musique rock.
La carrière influente de Def Leppard est marquée par de nombreux singles à succès et des albums multiplatine révolutionnaires, dont deux des albums les plus vendus de tous les temps, Pyromania et Hysteria.
En 2019, le premier album de Dave, Psychodrama, a été largement acclamé par la critique. Il a notamment remporté le prestigieux Mercury Prize et a été nommé «album de l’année» aux Brit Awards. Le producteur, musicien et auteur-compositeur britannique a également collaboré avec Drake et AJ Tracey.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com