Boss fait appel au mannequin d’origine arabe Imaan Hammam pour sa dernière campagne

Le mannequin a défilé pour de grandes maisons de couture, dont Off White. (AFP)
Le mannequin a défilé pour de grandes maisons de couture, dont Off White. (AFP)
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Publié le Jeudi 29 décembre 2022

Boss fait appel au mannequin d’origine arabe Imaan Hammam pour sa dernière campagne

  • La nouvelle campagne de Boss clôture une année de campagnes mondiales pour le mannequin
  • La star des défilés a également participé à des événements lors du Mondial

DUBAÏ: Qu’il s’agisse de défilés ou de campagnes pour des marques de luxe, Imaan Hammam s’est avérée être l’un des mannequins les plus demandés.

La dernière marque en date à faire appel à la star des défilés néerlandaise, marocaine et égyptienne est la marque de luxe allemande Boss.

Cette semaine, la marque a partagé sur les réseaux sociaux un clip de Hammam portant des tenues de fête issues de sa dernière collection.

Sur l’une des séquences, Hammam est vêtue d’une minirobe scintillante, accompagnée d’un blazer noir, tandis que dans un autre clip, elle porte un cardigan noir et or associé à un short.

Elle a également été habillée d’une paire de shorts scintillants avec un haut noir et un blazer.

Ses tenues étaient accessoirisées avec des ceintures en or et des bagues ornées du logo de la marque.

Le mannequin a d’abord annoncé la collaboration en novembre en partageant des clips sur sa page Instagram et en écrivant «#BeYourOwnBOSS» en légende. 

La marque a fait appel à plusieurs célébrités ces dernières semaines, notamment l’acteur australien Chris Hemsworth, égérie du parfum Boss Bottled Parfum, et le joueur de tennis italien Matteo Berrettini, qui présente les montres de la marque.

Pour sa part, Imaan Hammam clôture une année fructueuse, marquée par de nombreuses campagnes internationales.

En septembre, elle a été dévoilée comme la vedette d’une campagne de l’équipe de football néerlandaise Ajax pour sa dernière collection d’avant-match.

Le mannequin a mené une campagne pour la toute nouvelle collection du club, qui est une collaboration entre Adidas, Ajax et Daily Paper et qui est portée par l’équipe pendant les échauffements avant les matchs.

En août, la star des défilés a figuré dans la dernière vidéo promotionnelle de Tiffany & Co. pour la collection Lock de la marque de luxe américaine, aux côtés du skateboarder américain Tyshawn Jones.

Hammam a défilé pour de grandes maisons de couture telles que Burberry, Fendi, Prada, Marc Jacobs, Moschino, Balenciaga et Carolina Herrera, entre autres.

Au début du mois, elle a participé à l’événement Qatar Fashion United by CR Runway pendant la Coupe du monde. Elle a défilé pour Off White, avec sa sœur Aïcha Hammam, arborant des maillots aux couleurs du drapeau marocain. Imaan a également défilé dans une robe blanche et une robe structurée noire et rose.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com

 


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com