DUBAÏ: Le DJ néerlandais Armin van Buuren revient aux Émirats arabes unis pour donner un concert le soir du Nouvel An.
Le producteur de disques se produira à l’amphithéâtre de Dubai Media City le 31 décembre.
Buuren a célébré le réveillon de l’an dernier avec ses fans au Moyen-Orient. Il s’est produit dans le cadre de l’Expo 2020 de Dubaï.
Parmi les artistes qui participeront à l’événement de cette année figurent également les DJ internationaux Fedde Le Grand et Justus.
Buuren est l’un des DJ les plus célèbres au monde. Le dévouement dont il a fait preuve tout au long de sa carrière sur la scène de la musique électronique lui a valu une nomination aux Grammy Awards pour This Is What It Feels Like ainsi que les éloges de la critique pour ses tubes planétaires tels que Blah Blah Blah, Great Spirit, Leave A Little Love et Music Means Love Forever.
Le Moyen-Orient est une région très prisée par Buuren. Au début du mois, il s’est produit au Qatar pendant la Coupe du monde de football.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com