RIYAD: Près de 15 millions de visiteurs du monde entier ont jusqu’à présent assisté aux événements de Riyadh Calendar, selon l’Autorité générale du divertissement.
Les visiteurs ont été attirés par la grande variété de divertissements internationaux et locaux qui y sont proposés, a indiqué le président Turki al-Sheikh.
De nombreux événements, en particulier ceux organisés lors des célébrations du jour de la Fondation, à Boulevard Riyad City, ont connu des ventes de billets rapides, a-t-il ajouté.
Riyadh Calendar comprend une large gamme d'événements, de festivals et d'expositions qui donnent aux visiteurs l’opportunité de découvrir et d'apprécier les cultures et les coutumes de nombreuses nations différentes.
Des événements sont régulièrement organisés dans les zones de divertissement, conférant par ailleurs un énorme avantage économique aux communautés locales en créant des emplois et en favorisant les investissements.
Ces événements ont également attiré des investissements étrangers, ce qui a renforcé le secteur du divertissement dans le Royaume.
Le cap des 15 millions de visiteurs témoigne des efforts de l’Autorité générale du divertissement pour offrir des loisirs de haute qualité répondant à tous les goûts.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com