DUBAÏ : Les célébrités de la beauté palestino-américaines Simi et Haze Khadra apportent leur label SimiHaze Beauty au Moyen-Orient.
Les sœurs, qui ont atterri à Dubaï jeudi, ont annoncé un partenariat avec la multinationale française Sephora sur leur compte Instagram commun.
Le duo a pris une photo du bureau de Sephora au Moyen-Orient, à Dubaï. Les jumelles ont ajouté les drapeaux saoudien, des Émirats arabes unis, du Qatar et de Bahreïn à l’image, laissant entendre que leurs produits seront disponibles dans les magasins Sephora de ces pays.
Les jumelles ont lancé leur marque de cosmétiques aux États-Unis en 2021 avec une gamme de modèles de maquillage à coller qui peuvent être placés sur le visage pour un look beauté osé réalisable en quelques secondes. Le livre d'autocollants présente une gamme de designs avant-gardistes inspirés de leurs looks de DJ préférés du passé, tels que des ailes chromées, un eye-liner néon et des yeux de chat holographes.
SimiHaze s’est élargie, incluant désormais une gamme de produits tels que les rouges à lèvres, les poudres bronzantes, le mascara liftant et plus encore.
Les entrepreneures de la beauté et les DJ, qui ont grandi entre Riyad, Dubaï et Londres, sont connues pour leur look beauté contemporain et sont souvent repérées en public avec un maquillage futuriste. Elles ont réussi à incarner cela dans leur marque.
Les jumelles, qui ont joué à Coachella, sont souvent aperçues aux côtés de Kylie et Kendall Jenner.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com