DUBAÏ: Bella Hadid, mannequin américano-palestino-néerlandaise, s'est encore offert une campagne de beauté très médiatisée avec la marque britannique de produits de beauté Charlotte Tilbury. Elle rejoint ainsi d’autres stars telles que l'actrice Lily James et les mannequins Jourdan Dunn et Kate Moss.
La première campagne de Bella Hadid porte sur le nouvel Airbrush Flawless Lip Blur, un rouge à lèvres liquide mat hydratant conçu avec de l'acide hyaluronique visant à stimuler l'hydratation. Le produit est disponible en huit teintes.
«C’est une bénédiction de travailler avec l'emblématique @charlottetilbury sur la nouvelle campagne de l’Airbrush Flawless Lip Blur. C’est la campagne de mes rêves, je n'aurais pas pu imaginer une meilleure équipe ou un meilleur projet... J'ai hâte que vous puissiez tous voir la publicité complète, je suis si fière», a posté Bella Hadid sur Instagram, avec un aperçu de la nouvelle campagne.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com