LONDRES: Les fans ont eu un premier aperçu de deux des plus grands noms de la boxe quatre jours avant le combat très attendu de la Riyadh Season Card Wembley Edition entre Anthony Joshua et Daniel Dubois lundi.
Il s'agit du premier événement d'une semaine de préparation à une soirée de boxe au stade de Wembley samedi, au cours de laquelle les deux boxeurs britanniques s'affronteront pour le titre des poids lourds de la Fédération internationale de boxe.
Il s'agit du premier événement de boxe de Riyadh Season à se tenir au Royaume-Uni et du deuxième en dehors de l'Arabie saoudite, après le succès du premier événement à Los Angeles en août.
Les fans ont également pu voir Joshua Buatsi et Willie Hutchinson, qui s'affronteront pour le titre intérimaire des poids mi-lourds de la World Boxing Organization.
Ils ont également vu Tyler Denny combattre Hamzah Sheeraz, Mark Chamberlain affronter Josh Padley, en plus d'un face-à-face entre Josh Kelly et Ismael Davis, qui a remplacé Liam Smith après que ce dernier a été blessé.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com