RIYAD : Les activités humanitaires du King Salman Humanitarian Aid and Relief Center (KSrelief) se poursuivent avec la livraison de nourriture et de services médicaux à Gaza, en Jordanie et au Yémen.
Dans la bande de Gaza, l'organisation humanitaire saoudienne a déployé un convoi de 30 camions chargés de 10 560 sacs d'abris remplis de produits de première nécessité destinés au peuple palestinien, qui seront distribués par l'intermédiaire de l'Organisation caritative hachémite jordanienne.
Dans le camp jordanien de Zaatari, les cliniques de KSrelief ont fourni des services médicaux à 2 483 réfugiés. Les spécialistes en médecine interne ont traité 122 patients souffrant de diabète, d'hypertension et d'asthme ; les pédiatres ont reçu 285 enfants, tandis que les médecins urgentistes ont traité 253 patients, entre autres.
Dans le gouvernorat d'Hadhramaut au Yémen, KSrelief a livré un nouveau lot de solutions d'hémodialyse et de fournitures au Centre Fatima Babtain pour les patients souffrant d'insuffisance rénale à Sayoun.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







