MINA : Le prince héritier Mohammed bin Salman a rencontré le Premier ministre pakistanais Muhammad Shehbaz Sharif jeudi au palais de Mina, a rapporté l'Agence de presse saoudienne.
Les deux dirigeants ont échangé les vœux de l'Aïd Al-Adha et ont discuté des liens de longue date entre l'Arabie saoudite et le Pakistan, en mettant l'accent sur le renforcement de la coopération bilatérale dans divers secteurs, a ajouté SPA.
Ils ont également passé en revue les développements régionaux et les efforts déployés pour renforcer la sécurité et la stabilité dans la région.
Plusieurs hauts responsables saoudiens ont assisté à la réception, notamment le prince Saud bin Mishal bin Abdulaziz, gouverneur adjoint de la région de La Mecque, le prince Abdulaziz bin Saud bin Nayef, ministre de l'intérieur, le prince Khalid bin Salman, ministre de la défense, et le prince Faisal bin Farhan, ministre des affaires étrangères.
Adel bin Ahmed Al-Jubeir, ministre d'État aux affaires étrangères et envoyé pour le climat, Salman bin Yousef Al-Dosari, ministre de l'information, Khalid bin Ali Al-Humaidan, chef des renseignements généraux, et Nawaf bin Saeed Al-Maliki, ambassadeur d'Arabie saoudite au Pakistan, étaient également présents.
Du côté pakistanais, le vice-premier ministre et ministre des affaires étrangères, le sénateur Muhammad Ishaq Dar, s'est joint à la réunion, de même que le maréchal Hafiz Syed Asim, le chef d'état-major de l'armée et l'ambassadeur en Arabie saoudite, Ahmed Farooq.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com