DUBAÏ: La superstar brésilienne Anitta a publié mardi un nouveau clip dans lequel on la voit portant un catsuit moulant et éblouissant élaboré par le designer koweïtien Yousef al-Jasmi.
La chanson a pour titre Mi Niña («Ma fille») et met en vedette l'auteur-compositeur-interprète colombien Maluma ainsi que les rappeurs portoricains Wisin et Myke Towers.
Anitta, qui compte plus de 51,7 millions d’abonnés sur Instagram, porte une robe de soirée verte avec un col haut, créé par le roi des pièces étincelantes.
Le créateur de mode des stars s'est rendu sur Instagram pour partager des clips du clip vidéo et des photos d'Anitta arborant sa création.
La chanteuse, âgée de 27 ans, n'est pas la seule célébrité que le gourou du style a conquis: Naomi Campbell, le clan Kardashian-Jenner, Sofia Richie et Kelly Rowland figurent également sur sa liste de clients.
Ce n'est pas la première fois qu'Anitta porte une robe d'un créateur arabe.
À l’occasion du Latin Grammy Awards 2019, l’artiste avait attiré l’attention en portant une jupe longue ornée de cristaux de Georges Hobeika et un crop top jaune agrémenté d'un nœud surdimensionné qui descendait jusqu’au sol.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com