DUBAÏ: Le développeur saoudien Dar Al Arkan, en collaboration avec Elie Saab, le designer libanais, propose des villas à la vente.
Ces villas feront partie de son projet haut de gamme intitulé «Shams Ar Riyad», a fait savoir mercredi dernier le promoteur dans un communiqué, qui n'a pas révélé leur prix, la période à laquelle elles seraient construites ni combien seraient à vendre.
Le projet Shams Ar Riyad est domicilié au nord de Riyad, sur la King Khalid Road (route du roi Khaled), et il s’étend sur une superficie de plus de 5 millions de mètres carrés.
«En travaillant avec des grands noms du monde de la mode, nous hausserons les normes de l'immobilier de luxe et nous ferons de Riyad une destination privilégiée pour les personnes les plus exigeantes», déclare Ziad el-Chaar, le vice-président de Dar Al Arkan.
Les développeurs du Golfe se sont tournés vers des créateurs de mode ainsi que vers des personnalités du sport afin de les aider à vendre des maisons sur un marché concurrentiel. La société Damac, située à Dubaï, s'est ainsi associée à Roberto Cavalli pour vendre ses villas baptisées «Just Cavalli» afin d’établir Akoya dans l'émirat. De la même façon, Emaar s'était associée à Armani dans le passé afin de promouvoir des projets immobiliers.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







