"Shame on you !", "Shame on you !" (Honte à vous): les accusations, proférées par une dizaine de personnes, ont fusé alors que le chef de l'Etat sortait d'une conférence de presse avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau
A l'issue d'un échange avec le public qui l'attendait sur les trottoirs, Emmanuel Macron est alors allé à la rencontre des manifestants propalestiniens dans une mêlée de journalistes et d'agents de sécurité
Ce vote de confiance imposé par une opposition conservatrice largement en tête dans les sondages
Le vote sur la motion aura lieu mercredi et les deux autres partis d'opposition ont déjà indiqué qu'ils voteraient contre, ce qui maintiendrait au pouvoir le gouvernement de Justin Trudeau.
Attendu mardi à New York, il prononcera son discours mercredi.
Mercredi soir, le chef de l'Etat français se rendra pour la seconde fois au Canada, pour "relancer le partenariat stratégique" entre les deux pays alliés avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau.
Cette année, la commission présente un pavillon où sont exposés les principaux projets et initiatives cinématographiques saoudiens.
La commission vise à susciter l'intérêt du monde entier pour les récits et les productions saoudiens, tout en favorisant les contacts avec les cinéastes du monde entier.
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a subi un rejet politique majeur mercredi.
C'est avec une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que le chef du Nouveau parti démocratique (NPD) Jagmeet Singh a annoncé qu'il se retirait de cette alliance conclue il y a trois ans.
Le Canada a annoncé mercredi d'avoir inscrit les Gardiens de la Révolution sur sa liste noire car l'Iran a fait "preuve de mépris pour les droits de l'Homme"
Il s'agit d'"une mesure hostile", a réagi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien, Nasser Kanani, dans un communiqué