RIYAD: Le ministre saoudien de l'Économie et de la Planification, Faisal ben Fadel al-Ibrahim, et le Premier ministre slovène, Janez Jansa, se sont rencontrés jeudi et ils ont passé en revue les relations bilatérales entre les deux pays.
Selon l'agence de presse officielle SPA, MM. Al-Ibrahim et Jansa ont également discuté des différentes possibilités de coopération entre les deux pays dans divers domaines.
Le ministre saoudien a également rencontré le ministre slovène de la Transformation numérique, Mark Boris Andrijanic; le secrétaire d'État au ministère des Affaires étrangères, Stanislav Rascan; le secrétaire d'État au ministère du Développement économique et de la Technologie, Andrej Cus, ainsi que le maire de Ljubljana, Zoran Jankovic.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







