Malika el-Maslouhi, vedette de la nouvelle campagne d’Anthropologie

La mannequin italo-marocaine a fait ses débuts dans le monde du mannequinat à l’âge de 18 ans. (Photo, Getty)
La mannequin italo-marocaine a fait ses débuts dans le monde du mannequinat à l’âge de 18 ans. (Photo, Getty)
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Publié le Mardi 26 avril 2022

Malika el-Maslouhi, vedette de la nouvelle campagne d’Anthropologie

  • La jeune femme de 23 ans apparaît dans une série d’images de campagne en Italie pour pour la collection estivale «Sunrise, Jetset» de la marque
  • La mannequin est née à Milan d’un père marocain et d’une mère italienne et a conclu des contrats avec des agences à Londres, Paris et Barcelone

DUBAÏ: Peu après avoir établi un partenariat avec l’ONG environnementale, The Nature Conservancy, la marque Anthropologie a dévoilé sa dernière campagne avec la mannequin italo-marocaine Malika el-Maslouhi.

La jeune femme de 23 ans apparaît dans une série d’images de campagne prises par le photographe de mode Luca Campri à Camogli, un village de pêcheurs en Italie, pour la collection estivale «Sunrise, Jetset» de la marque.

La star des défilés a été photographiée au bord de la piscine et de la plage dans des pièces de la dernière collection estivale d’Anthropologie, qui comprend du prêt-à-porter, des maillots de bain et des accessoires.

El-Maslouhi arbore des pièces remarquables telles qu’un cardigan brodé d’un homard, des shorts imprimés colorés, des robes d’été amples, des maillots une-pièce tropicaux, des shorts en jean, des jupes maxi à motifs floraux et des chemises à nouer en tissu léger. Toutes ces pièces sont issues de la collection «Sunrise, Jetset». Elle porte également des accessoires estivaux originaux, comme des colliers de perles et des bobs.

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Malika el-Maslouhi est la vedette de la campagne «Sunset, Jetset» d’Anthropologie. (Photo fournie)

Anthropologie n’est pas la seule marque de luxe à avoir fait appel à la mannequin d’origine marocaine pour l’une de ses campagnes. Elle a récemment figuré dans une vidéo pour le détaillant espagnol Zara pour sa nouvelle collection Origins.

Malika el-Maslouhi a réussi à se faire un nom ces dernières années, devenant une star dans le secteur. La mannequin est née à Milan d’un père marocain et d’une mère italienne et a conclu des contrats avec des agences à Londres, Paris et Barcelone. El-Maslouhi a fait ses débuts dans le monde du mannequinat à l’âge de 18 ans et n’a cessé de séduire le secteur.

En plus d’avoir défilé sur les podiums de grandes maisons de couture dont la plupart des mannequins ne peuvent que rêver – son portfolio comprend Dior, Chanel, Valentino et Jacquemus, entre autres –, la star de la mode a participé à des campagnes internationales pour des marques comme Off-White, Calvin Klein et Lanvin.
 
L’année dernière, elle a défilé pour des maisons de couture à Londres, New York, Milan et Paris.
Elle est également devenue l’ambassadrice de la gamme de produits de beauté de la marque de vêtements féminins de luxe La Perla. Elle a en outre été sélectionnée pour être l’égérie du parfum signature de la marque française.

Outre les défilés de mode, El-Maslouhi a déjà figuré dans plusieurs magazines, dont Russia, British Vogue et Dazed Magazine. L’année dernière, elle a assumé un rôle différent en concevant des bijoux en collaboration avec le détaillant londonien Ishkar, pour une gamme de colliers fabriqués à la main par des bijoutiers en Afghanistan.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
 


« I like it hot ! » : J. Lo fait sensation à Abou Dhabi

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  • Jennifer Lopez, 56 ans, prouve qu’elle reste l’une des artistes les plus enflammées au monde

ABOU DHABI: De retour à Abou Dhabi après son spectacle magistral en février, Jennifer Lopez a dansé toute la soirée mardi à l’Etihad Arena sur l’île de Yas dans le cadre de sa tournée mondiale « Up All Night ».

En interprétant ses tubes cultes comme « On the Floor », « Ain’t Your Mama » et « Dance Again », Lopez a fait monter la température avec son énergie débordante et ses chorégraphies percutantes.

Même si j’ai regretté que « Jenny From the Block » n’ait pas bénéficié d’un moment à elle, Lopez l’a tout de même interprétée en medley avec « We Will Rock You » de Queen.

Pour célébrer ses 56 ans, elle a chanté « Birthday », le single sorti le 24 juillet, très applaudi par le public.

La superstar a remercié ses fans et les a encouragés à s’aimer les uns les autres et à suivre ce qu’ils aiment.

Elle a également plaisanté sur la chaleur intense des Émirats. « I like it hot ! », a-t-elle lancé en se ventilant.

Avec plusieurs changements de tenues et des plages musicales bien calibrées, le show a alterné entre titres dynamiques, ballades lentes et medleys.

Lopez a rendu hommage à sa culture latino en interprétant quelques-uns de ses succès en espagnol, notamment « Qué Hiciste » et « Si Una Vez ».

Elle a chanté en dansant le flamenco, vêtue d’une tenue inspirée du traje de flamenca, la robe traditionnelle des femmes aux festivals andalous.

L’artiste n’est pas étrangère au Golfe : elle avait déjà fait sensation en avril lors du Grand Prix d’Arabie saoudite de F1 à Djeddah, puis en novembre dernier à Riyad pour l’événement « 1001 Seasons of Elie Saab ».

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L’artiste saoudienne met en lumière le riche paysage culturel de l’Asir à travers ses œuvres

L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
L'artiste Arafat Al-Asimi a déclaré qu'elle se sentait le plus à l'aise dans la nature et les dessins de paysages traditionnels. (Fourni)
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  • Arafat Al-Asimi a surmonté de nombreux défis pour s’imposer comme artiste en tant que femme

MAKKAH : Les montagnes verdoyantes de la région d’Asir en Arabie saoudite ont nourri la vision artistique d’Arafat Al-Asimi.

En évoquant ses débuts, Al-Asimi confie qu’elle aime utiliser des couleurs pastel pour représenter des paysages naturels et patrimoniaux. Les montagnes, les vallées, les nuances des forêts et le climat unique de la région ont nourri son imagination artistique.

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L’artiste Arafat Al-Asimi affirme se sentir chez elle au cœur de la nature et des paysages traditionnels. (Fournie)

Elle explique se sentir profondément liée à la nature et aux dessins de paysages traditionnels, en particulier ceux inspirés de l’Asir, car ils traduisent son fort sentiment d’appartenance et lui procurent un équilibre et un confort psychologique.

Elle partage également sa passion pour l’intégration de la calligraphie arabe dans ses œuvres, soulignant combien cette pratique allie esthétique visuelle et identité culturelle.


Le programme Saudi Game Champions soutient les talents locaux pour une portée mondiale

Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
Le programme a proposé plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux saoudiens. (Fourni)
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  • Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux
  • L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme

RIYAD : Le Centre de l'entrepreneuriat numérique du ministère des communications et des technologies de l'information a conclu le programme Saudi Game Champions, une initiative de neuf mois visant à soutenir la croissance des studios de développement du pays.

Le programme comprenait plusieurs étapes : un Game Jam, des phases d'incubation et d'accélération, et une cérémonie de clôture célébrant les réalisations et les talents locaux.

L'initiative vise à aider les participants à entrer sur le marché avec des normes élevées de qualité et de professionnalisme.

Elle a offert plus de 180 heures d'ateliers spécialisés et plus de 1 500 heures de mentorat, auxquels ont participé 25 studios de jeux d'Arabie saoudite.

Lors de la cérémonie de clôture, Hussain Al-Safwan de LIMELESS Studio a remporté le prix du changement audacieux, tandis que Fahad Al-Jumaan de Hero Galaxy Studio a reçu le prix de l'inspiration.

Mostafa Fares a reçu le prix de la créativité et son collègue Ali Aseeri le prix du choix du public, tous deux représentant SYMMETRIC STUDIO.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts plus vastes déployés par le centre pour renforcer le rôle du Royaume dans l'industrie mondiale du jeu.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com