DJEDDAH: L'Organisation arabe du tourisme et l'Université internationale Roi Salmane ont signé jeudi à Charm el-Cheikh un accord de coopération visant à améliorer le tourisme.
Le Dr Bandar ben Fahd al-Fahed, président de l’OAT, et le Dr Achraf Saad Hossein, président de l'université, ont signé l'accord en présence d'autres responsables.
L'accord stipule que l’OAT accrédite le Collège du tourisme et de l'hospitalité de l'Université internationale Roi Salmane en tant que centre régional de formation de la jeunesse arabe, en plus de l’approbation des programmes et des cours dans le domaine du tourisme et de la gestion des réservations et des ventes pour les agences de voyage.
Al-Fahed a déclaré que l'organisation est fière de signer cet accord, d'autant plus que l'université porte le nom du roi Salmane, dont le gouvernement tient à soutenir et à développer l'action arabe commune dans tous les domaines.
L'Université internationale Roi Salmane est une université privée située dans le Sinaï, en Égypte, et comprend un collège de tourisme et d'hôtellerie qui propose des programmes académiques et professionnels distingués pour former des stagiaires qualifiés en fonction des besoins du marché du travail local et régional.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com