DUBAΪ : Le Centre d'aide humanitaire et de secours du Roi Salman (KSRelief) a inauguré vendredi une exposition visant à commercialiser des produits ménagers à Lahj, au Yémen.
L'objectif de l'exposition était d'autonomiser les jeunes hommes et femmes qui tentent d'améliorer leurs moyens de subsistance en leur permettant de présenter leurs travaux dans l'exposition, a rapporté l'agence d'État SPA.
Il s'agissait notamment de produits pour la pâtisserie, la couture, la broderie et la coiffure.
Le directeur du ministère yéménite des Affaires sociales et du Travail à Lahj a salué les efforts et les résultats du cours de formation proposé dans le cadre de l'exposition commerciale.
De son côté, le directeur de la branche de KSRelief à Aden, Saleh Al-Dhibani, a déclaré que le projet contribuera à « améliorer les moyens de subsistance des bénéficiaires, à les rendre économiquement autonomes et à leur offrir des opportunités d'emploi durables », écrit SPA.
Cette initiative récente fait partie de plusieurs programmes de soutien lancés en 2022 qui ambitionnent de développer les compétences des jeunes hommes et femmes pour les aider à améliorer leur niveau de vie.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com