LONDRES: La relation entre l’Arabie saoudite et Bahreïn est «profonde et solide» et les liens entre les deux pays sont étroits depuis de nombreuses années, a affirmé jeudi le prince héritier Mohammed ben Salmane.
Le prince héritier s’exprimait lors de la première réunion du Conseil de coordination saoudo-bahreïni. Il a déclaré que le Conseil développerait les relations bilatérales entre les deux pays afin de renforcer leurs liens dans tous les domaines – politique, économique, militaire, culturel, investissement et développement.
Il a ajouté que les deux pays travaillaient en étroite collaboration afin de faire face aux défis régionaux et de préserver les intérêts, la sécurité et la stabilité des deux royaumes.
Le prince héritier s’est dit confiant sur le fait que la réunion ouvrirait la voie aux comités du Conseil pour commencer leurs travaux.
Enfin, il a remercié le prince héritier de Bahreïn, Salmane ben Hamad al-Khalifa, et tous les membres du Conseil pour leurs efforts et leurs contributions à cet événement.
Les procédures d’organisation seront approuvées durant la réunion.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







