RIYADH: En prévision de l'ouverture tant attendue de Sindalah en 2024, l'île de rêve saoudienne s'apprête à se métamorphoser en une destination mondiale de yachting de premier plan, à la suite de la conclusion d'un accord avec un prestigieux fournisseur de yachts de luxe.
Neom, le projet de grande envergure de 500 milliards de dollars, dans le Royaume, a annoncé une collaboration avec Burgess, visant à fournir une gamme complète de services à la clientèle de navires de plaisance de Sindalah.
Située le long de la côte de Neom, dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite, Sindalah est destinée à être le joyau inaugural de ce gigantesque projet, offrant à ses invités un style de vie idyllique et luxueux.
Dans son communiqué, le fleuron de la Vision 2030 de l’Arabie saoudite a indiqué que dans le cadre de cet accord, Burgess fournira une large gamme de services de luxe dans le but de sublimer l'expérience mondiale de yachting de Sindalah.
Il a ajouté que les services comprendront la gestion des bateaux, la gestion de l'affrètement et de la location, la vente et l'achat, ainsi que l'assurance des yachts, les projets de nouvelle construction et de carénage, la commercialisation et l'approvisionnement des yachts.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com






